3 days in Paris…Stan

Bonjour.

Voilà le troisième modèle de notre série réalisée à Paris…Stan! 

Instagram est le point de départ idéal pour trouver des modèles et lorsque Stan est apparu, j’ai tout de suite su qu’il allait correspondre au projet tant son compte regorge d’images originales et percutantes, Stan est un artiste et il l’exprime entièrement et librement ! 

Quand nous l’avons rencontré, Stan nous a raconté son parcours. Il est comédien, danseur et arpente l’hexagone avec de nombreux projets de spectacles. Ce que j’ai aimé chez Stan c’est sa capacité à s’adapter à notre projet artistique, avec lui nous voulions exprimer du romantisme en racontant un homme, un bain et des roses à Paris…Oui c’est cliché mais ça marche toujours! ;) Seul un acteur pouvait rendre ça crédible. 

Dans cette séance, nous voulions investir toutes les pièces d’un appartement parisien et la salle de bain est un magnifique laboratoire d’experimentation! blanche et lumineuse elle avait tout pour nous plaire à moi et à Fred. Seul souci, sa taille ce qui nous a obligé à prendre du recul et aller derrière la porte mais au final, cela nous a aussi permis de jouer les espions et donner l’impression que nous épions à travers la porte notre modèle. L’achat d’un bouquet de roses s’est fait le matin même, je ne pouvais pas envisager ce shooting aquatique sans rajouter un élément nouveau et ces pétales de rose pales étaient l’accessoire idéal.

Fred a capté cette volonté de romantisme à travers des dessins érotiques aux teintes pastel, la rose y est très présente, elle entoure le modèle de ses pétales mais aussi, et c’est un twist, de ses épines. Faut-il réellement ce frotter à Stan? Telle est la question! J’adore ces mises en scène faites par Fred toujours très créatives et qui captent l’univers des modèles qui ont pris la pose.  

Suivons donc, l’homme au bain dans une tranche de vie racontée en images où l’on va suivre le modèle avant de se mouiller et même à la sortie de cette pause toute en douceur et volupté.

J’espère que vous aimerez cette nouvelle rencontre parisienne, une dernière (snif!) reste à venir et vous la retrouverez ici-même sur mon blog!

A bientôt! 

Bruno. 

Using Format