"Truculent"

C’est mon adjectif préféré de la langue française, il se rapporte à quelque chose où quelqu’un d’original et haut en couleurs, je crois que ce terme me correspond bien car j'ai toujours apprécié ce qui sort de l'ordinaire et cultiver cet état d'esprit pour moi-même. :-)

Moi, c'est Bruno Martinez, j'ai 32 ans et je vis à Montpellier où je travaille comme photographe spécialisé dans les portraits. Depuis l'enfance, l'image a toujours été une passion pour moi qui s'exprime à travers le dessin, le graphisme et enfin, la photographie.

C'est en 2012 que j'ai réalisé ma première séance photo avec un ami. Face aux bonnes critiques reçues, j'ai décidé d'ouvrir un blog qui m'a permis de publier d'autres séances avec des hommes et des femmes qui ont accepté de se prêter au jeu et au fur et à mesure, l'envie de devenir photographe professionnel est née.

Ce métier, je l'ai appris en étant curieux de tout ce qui s'est écrit sur les techniques de la photographie mais c'est surtout l'observation constante du travail de grands noms du métier et les conseils de photographes professionnels qui m'ont permis d'affiner mon style à la fois glamour, doux, exubérant mais toujours sensible.

J’aime les portraits car j’aime l’humain et le mettre en valeur à travers mes images. Ainsi, ma plus grande fierté est de voir mes modèles heureux de se (re)découvrir dans leurs photographies, je souhaite par mon travail donner l'impression à ces derniers qu’ils sont uniques et pourraient faire partie des pages d'un magazine.

Voilà!  N'hésitez pas à prendre part à mon aventure en me contactant pour vos projets de portraits, shootings mode, mariages et autres grands instants que je serai ravi d’immortaliser pour les rendre…truculents bien sûr! ;-)





Using Format